En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:36:51
alors tjrs la au poste les mecs ?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:37:13
ouai shao
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:37:22
et oui shao
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:37:24
sirius t es la ?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:38:14
il lave le sol on a eu la visite de quelqu´un comment dire different
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:38:51
il et parti le trou de ball qui é jamais sorti de sa vieille france
ariéré qui croi que se qui se montre a la télé ces quotidien
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:39:01
oui je suis la j´etait sur youtube alors le boulet et partie?
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:39:52
faut pas lui en voiloir il s´appelle jean richard 3eme du nom
il vie pas dans le meme monde
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:40:39
j ai lu que vous avez eu la viste encore d un boulet
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:40:51
moi je luis en veu
ET MEC ON VAS BRULÉ TA VOITURE mdr
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:41:33
ouai shao il etait marrant
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:41:59
SHAOKHAN j´amais 2 sans 3 lol
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:42:12
et on va te raquété pasque té francé et nous on lé pas
ps:je le sui
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:42:44
ha se qui me fait c est que c est presque tout le temps quand il y a sirius qui est la
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:42:45
ilou ca va etre dure pour toi quand meme, aller en cour sans d´aurmir
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:42:52
non sirius avec les boulet c jamais 203
donc on peut en avoir 202
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:42:55
je voulé dire ps on lé tous
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:43:45
sirius non j´ai l´habitude je dors quand je rentre
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:44:26
a pauvre sirius tu dois avoir un aimant coller au cul c est pas possible autrement de comme ca tout les attirer
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:44:33
ilou peu étre quon se vera pas demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm