Vu que c´est floodé chez sanglots, je viens ici.
un café pour nico
binvenu jeremy chaud le sanglot
Ah, et je prendrais une bonne bouteille de champagne pour fêter mon arrivée. J´offre la tournée.
Une bouteille de champagne pour jerem.
pour le café.
2000.
De rien.
GG les 2K, je les ai pas vu arriver.
Moi je les vu.
nico pour les 2000 post
jojo.
Le sanglots flooder.
Merci pour le champagne. Qui veut une coupe ?
ouep jai vue jespere qui sera pas verrouiller a cose de sa
moi jeremy
merci jeremy
A cause des flooduers chui triste .
C´est trop peu actif ici. J´y vais...
A+ jeremy .
sa fui a cause du flood