Ouias bygood.
Vivement demain.
Dante et rave sont ou?
nico demain sera un grand jour pour le bar qui fetera des 2000post
Avec un peux de chance demain on aura du monde et on va tout dechire les record
rave a du partir
dante et la mais sans trop parlez se qui est fort regretable
On va exploser les records.
moi je me sert un café le dernier
Il faudra ramener du stock.
nico sa va voler demain jespere les 2000seront pas passé en ton absence quand meme
Il devrait arriver demain.
Moi aussi mais çà m´étonnerait.
jojo sert moi un coca stp merci
du stock de quoi nico arrive demain hein ?? ?
jojo tu veux que je dise quoii
un coca pour bygood
bah je cest pas dante tu parle today certe peux je c´st pas quoi faire pour taidez
Du café bygood.
Plus que 9.
merci jojo
nico
de rien bygood