un cappucino pour Janemba
jojo.
votre topic explose.
Je prendrais bien une bonne bière ! __________________________________Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours.
biere pour rave.
je suis la
C´est vrai il bat des records.
Re dante tu est mort?
c vrai sa nico
re dante
dante il déprime
je vait vous quitte a minuit moi aussi
ben alors dante.
prendun verre de wkisky dante
Toi aussi bygood.
Il à raison jojo.
je vait comment passé du temps avec ma femme
demain on passera les 2000 si jojo et toi ete la
Enfin c´est peut-être possible.
quand je suis pas bien je prend de lacool fort sa fait du bien
jojo qui force a boire jaime sa moi
tres possible de faire les 2000 demain apres sa depend les heure arriver de nous tous aussi