Je suis crevé.
J´y vais bientôt.
nico va au dodo apres en forme pour demain
Te revoila yop re.
une menthe l´eau pour yop
Je crois que je vais dodo aprés.
juste en vite fait
re a tous
1902.
aigle tu a eu le 1900 post
Ouin ouin ouin ! *Prend une bière et se casse* Lol.
cool le record de post en peu de temps pour le bar jespere une debut dune long vie au bar
une biere pour onox
Moi aussi.
Pour une fois.
pour les 1900
yop.
Un café pour moi.
un café pour nico
moi je suis la pour un moment
demain les 2000 tu doit etre content nico depuis le bar que se bar excite tu devait plus trop y croire quand meme