bonne soireé a vous a cette apres midi alors pour la fete
je confirme.
plus de 300post depuis taleur a tous
Bonne nuit à tous.A cette aprés-midi.
bonne nuit aigle a demain
bon bin je vais parler plus alors je commence par torturé jojo parce qu´il aime sa le cochon je lui plante un clou dans le front
toujour personne
ici.
salut nico
salut jojo bien?
et toi nico
je suis triste et j´ai plus de vodka dans mon frigoooo appelle a la population il me faut de la vodkaaaa
Oui impeccable.
De la vodka pour pauleta.
Jojo un café?
merci les amis c sympa ^^ .jme sens mieux deja
Ta de la chance et j´ai reçu le stock aujourd´hui.
nico un café
je repasserai alors , j´espere que ta du stock parce que la ^^.ta réçu de la biere aussi ? ( despe ?