Il faudrait qu´on se croise.
moi sa depend lheure je me couche et je me leve
Jojo qui force à boire.
nico tu vien demain vers quelle heure ?? ? et toi bygood
Moi vers 4-5 heures.
je force pas nico je propose pas pareille ce un conseille aussi je donne apres chacun fait comme il le souhaite
bygood jespere tu sera la demain alors
Aigleblanc2 Posté le 21 décembre 2007 à 23:27:19 Moi vers 4-5 heures. du matin
Ok jojo.
Je me prends un cacao.
ok nico je note sa jespere etre la pour les 2000
un cacao bien chaud pour nico
De l´aprés-midi.
vous etes plus que 2
jojo.
Normalement c´est bon pour demain.
on tente le 1900 avant de partir sa serait deja pas mal je pense
dante 4 avant toi
cool nico si tu vien demain
C´est ce que je pensait bygood.
on a les meme idee nico
Oui normalement je pourrais.
dante tu post pas bcp ce dommage tu participe pas a nos delire :nif:
nico si tu vien sa déchire