Un café pour jojo.
J´ai toujours du stock de biére.
http://team-night.expert-gamers.com/index.php?file=News
la biere
nico merci pour le café
De rien.
salut les gens la forme
unebiere pour moi
Il est pas la bygood et yop aussi.
Une biere pour bygood.
salut bygood
nico si si je suis la pour la biere
Bien dormi bygood?
on me demade
nico et toi
J´ai vu bygood.
Moi j´ai peiner à dormir mais j´ai bien dormi.
yop bien?
salut jojo la forme
bonjour a tous la forme
moi la forme merci chaud nico tu est malade
Ouep la forme olympique.
nico
ah ok le meme que hier