Mais vous apporter également de la bonne ambiance.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:40:10
allez vas y casse le jeu^^
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:41:04
merci toxi. pour la peine je vais te faire un bisous sur la joue bien sur
Aigle comment tu essayes de te rattraper
lrritator
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:41:40
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 6 septembre 2009 à 01:38:21 Avertir un administrateur
Irritator L'espion.
Tu te trompe.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:42:06
c'est deja ca de pris^^ allez c'est pas grave aigle je ne t'en veut point
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:42:39
( pendant une la partie de billard avec toxi, unknow arrache la moquette du jeu)
Aigle c'est pas grave si j'ai abime le billard ?
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:42:48
Dreamer non mais c'est vrai je n'essaye pas de me rattraper je parlais de l'époque pas de maintenant.
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:43:50
Dreamer Faut pas pousser non plus.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:43:50
je préfère
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:44:44
c'est pas de ma faute pour le billard, j'ai un peu de mal a bien joue... étonnant
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:44:57
ralala unk je crois qu'il va falloir que je te tienne pour te ramener (en faite merci j'aurais surement fais la même^^)
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:46:47
D'ailleurs heureusement que vous êtes tous la sinon l'activité aurait était faible.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:05
mais non toxi je sais marcher encore toute seule ( unknow décide d'aller au toilette mais se prend le coin d'une table, et se retrouve en train de râler parterre)
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:32
re
Ouais on ta relancé ton topic et demain soir, on fait la tournée des bars
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:45
FIUUUUUUUUUUU
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:48:15
ralala (toxi ramasse unknow pour l'emmener au toilettes) aigle une tite vodka pour moi stp^^
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:48:25
Encore un poulet ?
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:50:04
tout dependra si je dois tenir celui-la ou pas
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:50:06
merci toxi par contre moi je prendrai un caffe Aigle j'ai déjà assez de mal a allez au toilette toute seule alors il faut que je me calme