CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:39:38

oui aigle c'est gentil pour nous t'as fait pleurer unk
allez unk viens dans mes bras je vais te payer un verre^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:39:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-829-0-1-0-0.htm#message_7028185
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "bah c'est gentil pour nous Aigle :snif2: "

Je parlais quand jojo était la. :)

Mais vous apporter également de la bonne ambiance. :oui:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:40:10

allez vas y casse le jeu^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:41:04

merci toxi. pour la peine je vais te faire un bisous :coeur: sur la joue bien sur :rouge:

Aigle :ouch: comment tu essayes de te rattraper

lrritator
lrritator
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:41:40
  1. Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 01:38:21 Avertir un administrateur
  3. Irritator :d) L'espion. :hum:

Tu te trompe. :noel:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:42:06

c'est deja ca de pris^^
allez c'est pas grave aigle je ne t'en veut point :oui:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:42:39

( pendant une la partie de billard avec toxi, unknow arrache la moquette du jeu)

Aigle c'est pas grave si j'ai abime le billard :rouge: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:42:48

Dreamer non mais c'est vrai je n'essaye pas de me rattraper je parlais de l'époque pas de maintenant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:43:50

Dreamer :d) Faut pas pousser non plus. :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:43:50

je préfère :doute: :lol:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:44:44

c'est pas de ma faute pour le billard, j'ai un peu de mal a bien joue... étonnant

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:44:57

ralala unk je crois qu'il va falloir que je te tienne pour te ramener :lol:
(en faite merci j'aurais surement fais la même^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:46:47

D'ailleurs heureusement que vous êtes tous la sinon l'activité aurait était faible. :-)))

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:05

mais non toxi je sais marcher encore toute seule
( unknow décide d'aller au toilette mais se prend le coin d'une table, et se retrouve en train de râler parterre)

Poulet
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:32

re :hap:

Ouais on ta relancé ton topic :bave: et demain soir, on fait la tournée des bars :o))

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:47:45

FIUUUUUUUUUUU

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:48:15

ralala (toxi ramasse unknow pour l'emmener au toilettes)
aigle une tite vodka pour moi stp^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:48:25

Encore un poulet ? :lol:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:50:04

tout dependra si je dois tenir celui-la ou pas :lol:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:50:06

merci toxi :coeur: par contre moi je prendrai un caffe Aigle j'ai déjà assez de mal a allez au toilette toute seule alors il faut que je me calme :rouge:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment