allez un whisky pour tout le monde
MDR Toxi !
il faut pas faire attention toxi a abuse de la boisson ce soir
Bon, d'accord mais la dernière, après au lit ( de Toxi ), pourquoi, comment t'es-tu fait mal au nez ?
Je vous sert du whisky.
non je suis soft...je crois...en faite non mais c'est pas grave^^et pour le nez de unknow c'est toutes une histoire
fly enfaite je devais me battre dehors avec toxi. J'ai pris une chaise du bar et je me suis casse la figure avec, du coup la tete la première a terre
merci Aigle mais moi je veux pas du whisky j'aime pas ca. pour moi ce sera un passoa avec peu de jus de fruit
ouais du sky ben du coup unk elle aura droit a un verre en plus apres sa biere
biensur revenu
MDR toxi qui s'est mis une caisse
Unk > Rooh on peut pas te laisser seule deux minutes. Je vais le défoncer, pour toi !
merci fly
Aigle, genre pour un barman, tu t'es pas fait servir des verres gratuit
Ok dreamer je te prépare çà.
Régal toi.
en faite il veut pas l'avouer mais on va te forcer a dire la verite
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-826-0-1-0-0.htm#message_7028042| Citation de : Poulet_Bicyclet| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Aigle, genre pour un barman, tu t'es pas fait servir des verres gratuit "
Ah non je bois pas d'alcool moi.
unk mechante en plus t'as pas preciser que c'est toi qui voulait se battre^^
Tiens Toxi, tu en redemandes ?
Aigle tu es sur de ne rien boire ? ah j'ai soif
non j'en redemande pas veut pas tomber de ma chaise