J'ai réussit
Toxigaut les températures.
Tas eu un coup de chance surtout unknow
trop anesthesier pour sentir le froid
Poulet A 2H du mat.
tu as froid Aigle ? demande a Toxi qu'il te réchauffe
Je pense pas dreamer.
Aigle, on s'en fou de l'heure, si ça peut participer à ton réchauffement
non il n'y as que toi que je veut rechauffer
poulet peut être que c'est un coup de chance mais réussit quand même et c'est le principal
tu ne le savait pas encore Fly a propos de la vodka magique ^^.
Unk tu me fais goûter ?
Unknow, biensur, et maintenant ça reste à renouveler
Aigle je veux bien un petit cafe pour rester éveillée
Poulet Je vais bientot y aller.
Dreamer ok un café.
Aigle, pareil, j'ai trop de truc à lire, par contre, je reviens toutes les heures juska 5H pour voir l'évolution du topic, à dans 1 heure all
fly bien sur il y a pas de problème demande au barman une vodka orange
pas de probleme poulet on va voir ca a 2h30 pile :sournois( faut pas que j'oublie)
je vais prendre un thé fruit rouge ca m'aidera a dormir^^(avec unk j'espere^^)
dommage toxi j'ai pris un café je risque pas de dormir maintenant