| Citation de : gdc__ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "De bienvenu genre, je suis un des pionniers ici, bien ton ingratitude ? "
GDC je plaisantais je sais ce que tu est un client fidele.
Ou pas.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:26:43
gdc jerry
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:26:46
gdc Mais encore
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:26:51
Dreamer je vais vomir aprés.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:27:03
en plus m^me po eu le temps d'aller aux toilettes avec unk
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:27:08
toxigaunt Voir le profil de toxigaunt
Posté le 6 septembre 2009 à 01:26:01 Avertir un administrateur
ptdr gdc
loliliol c'est vrai, c'était super drôle.
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:27:36
Bon d'accord un petit peu Unk. Tu veux un pansement pour te montrer que je me préoccupe de toi ?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:27:38
ah non il ne faut pas que tu vomis. finalement boit ton café
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:28:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-827-0-1-0-0.htm#message_7028110 | Citation de : gdc__ | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2 | # Posté le 6 septembre 2009 à 01:25:35 Avertir un administrateur | # | <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440 -827-0-1-0-0.htm#message_7028090" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-51-2104440-827-0-1-0-0.</span>htm#mes sage_7028090</a> | | Citation de : gdc__ | | Date du message : ([^ | | Contenu du message : | | "De bienvenu genre, je suis un des pionniers ici, bien ton ingratitude ? " | | GDC je plaisantais je sais ce que tu est un client fidele. | | | Ou pas. "
Disons que çà dépend.
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:28:49
Et ça dépend de quoi d'après toi, Nico ?
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:29:09
oh ne pleure pas toxi
fly c'est gentil mais je vais mieux, pas besoin de pansement
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:29:35
il mefaut pas grand chose pour me faire rire surtout a cet heure la^^
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:29:43
GDC Si j'ouvre le bar si tu est présent.
21 pages déja.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:30:28
ben tit peu quand même suis triste de pas y etre aller avec toi
sangoku-fly
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:30:39
Unk > Tu guéris vite dis-donc, il y a cinq minutes tu avais mal au nez.
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:30:56
Nico >>> J'avoue, ma présence est indispensable !!!!! ... Ou pas.
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:31:33
Chaud j'arrive pas à stabiliser mes idées la, grippe A m'étouffe, ma copine m'obsede et j'ai trop de truc à lire ce soir