CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:54:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-823-0-1-0-0.htm#message_7027886
| Citation de : NucleoBide
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Z' êtes sympa ici :coeur: Je devrais plus souvent fréquenter ce bar :bave: "

Je suis à la base je suis pas un méchant. :)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:54:55

:-(( chaise de merde, si j'ai mal car j'ai pas eu le réflexe de me protéger le visage du coup je saigne du nez

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:54:58

ben unknow je t'atten je revient et que vois-je? toi tomber de la chaise :rire:

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:55:09

Waw, tu gères ce bar depuis près de 3ans, c'est une affaire qui marche dis moi :-p

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:55:49

tiens unknow prend un de mes mouchoirs pour ton nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:56:06

Un combat avec un petit handicap qui vas gagner. :banzai:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:56:28

au lieu de te moquer de moi, passe moi un mouchoir

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:57:13

...
non je vais pas me battre alors que unk saigne du nez c'est pas loyal :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 00:57:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-823-0-1-0-0.htm#message_7027906
| Citation de : NucleoBide
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Waw, tu gères ce bar depuis près de 3ans, c'est une affaire qui marche dis moi :-p "

Ouep çà marche. :p)

Bon la çà fait 4/5 mois que j'avais pas ouvert le bar. :p)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:57:53

j'en veux plus de ton mouchoir :banzai:
(tentative de coup pied de la part de unknow, mais ratée de peu)

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:58:37

allez aigle juste un tit punch ce coup ci j'en profite car demain si je dois tenir le bar.....faudra pas que je boive^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:58:47

alors toxi, bat toi. On s'en fiche que je saigne du nez

nucleobide
nucleobide
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:59:17

Ton pseudo date presque de la création de ton topic, franchement impressionnant :-)
Enfin sur ces belles paroles mes amis, je vais me noyer alcooliquement dans mes idées les plus noires. Je repasserai vous dire bonjours :bave:

Bonne fin de soirée (et bonne chance avec la chaise :noel: )

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 00:59:35

ah non toxi t'ira pas boire ton punch t'en que je t'aurai pas battu :sournois:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 00:59:44

:nonnon:
tu tiens a peine debout voyons ce serait pas loyal surtout envers une fille

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:00:11

bonne nuit nucleo

Wurth
Wurth
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:00:16

La nuit, la tristesse m'envahit :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 01:00:42

Merci nucléo. :p)

Bonne nuit. :p) :bye:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:00:47

bonne soirée nucleo :ok:
toxi :snif2: pardon j'aurai pas du essayer de te taper

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:01:26

allez viens a coter de moi unk c'est pas grave^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment