Ton pseudo date presque de la création de ton topic, franchement impressionnant 
Enfin sur ces belles paroles mes amis, je vais me noyer alcooliquement dans mes idées les plus noires. Je repasserai vous dire bonjours
Bonne fin de soirée (et bonne chance avec la chaise
)