Wurth premiére fois que je te vois.
pourquoi cela wurth?
Non en faite pas que la nuit
Je suis un éternelle triste
Aigleblanc2 Faut bien une première fois
merci toxi Aigle je veux bien une biere
Dommage Unk pour ton pile sur le marathon, je t'ai répondu.
wurth vois le coté positif des choses^^vas mieux ton nez unk?
Va pour une biére pour dreamer.
bienvenue a toi alors wurth.N'hésite a boire, ici l'alcool est gratuit et a volonté
La sert pas Aigle t'as vu tout ce qu'elle a bu ce soir ?
fly non mais oh. deja que j'ai rate mon une heure pile je suis deg pour ca et me suis fait mal a mon nez je merite une biere
fly t'en fait pas elle dort chez moi ce soir
toxi a dit qu'il me laissait son lit.. pendant que lui dormirait dans la banquette
Je viens de la servir.
Fly trop tard.
merci Aigle, au moins toi tu es gentil pas comme certain
oui je suis galant
bien les bourés?
oh poulet tu es revenu ?
Un peu trop gentil à mon gout...
Poulet Je suis le seul qui soit sobre.
poullllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeettttttttttttt!!!!!!
bien tu as du boulot pour nous rattraper
surtout pour rattraper toxi