En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:32:40
je guéris vite grâce a la vodka c'est magique
toxi on n'a faire un petit billard pour changer
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:32:41
GDC J'ai rien dit de mal.
Faut pas t'énervé comme çà.
gdc__
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:33:31
Je m'énerve pas.
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:33:35
Poulet la chance.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:33:48
désolée pour toi poulet
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:33:49
pk pas? ca me tente bien^^
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:34:43
pauvre poulet...pourtant c'est la grippe aviaire que t'aurais du attraper comprend pas......
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:34:48
de toute façon je vais te battre je te previens je n'aime pas perdre
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:35:18
Aigle super elle vient de m'envoyer un msg à l'instant, elle s'est mis une grosse caisse alors qu'elle a la grippe elle aussi elle est mal... elle a fait sa racl aussi...
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:35:19
GDC Bien sûr que tu est indispensable comme jojo l'était.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:35:23
Poulet
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:35:47
toxi, et toi c'est la grippe à bierre que tu aurais du avoir
lrritator
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:36:15
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 6 septembre 2009 à 01:35:19 Avertir un administrateur
GDC Bien sûr que tu est indispensable comme jojo l'était.
Jojo n'est pas indispensable, la preuve, il ne poste plus depuis des lustres.
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:36:34
Poulet Je comprends.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:36:48
si on pouvait arrêter de parler de grippe. Ça me donne mal au ventre rien que d'y penser
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:37:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-829-0-1-0-0.htm#message_7028172 | Citation de : lrritator | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "# Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2 | # Posté le 6 septembre 2009 à 01:35:19 Avertir un administrateur | # GDC Bien sûr que tu est indispensable comme jojo l'était. | | | Jojo n'est pas indispensable, la preuve, il ne poste plus depuis des lustres. "
Y'avait une bonne ambiance on s'ennuyait pas.
toxigaunt
Niveau 10
06 septembre 2009 à 01:37:42
allez unk viens faire un billard^^ je te previent me suis entrainer sur la wii
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:38:13
bah c'est gentil pour nous Aigle
Pseudo supprimé06 septembre 2009 à 01:38:21
Irritator L'espion.
unknow-dreamer
Niveau 9
06 septembre 2009 à 01:38:58
allez c'est parti toxi, par contre je commence pas la première lol