Un verre de vodka pour no life.
Une pinte de bière pour moi. __________________________Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFYMa fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
C'est pret haru.
Nico >>> Je répondrai toujours si je dors pas.
Free >>> Ah ok la poche.
Ben tiens, Nico, une vodka-pêche, hop cul sec pour oublier ce monde de merde.
Une vodka peche pour gdc.
Nico >>> Merci. Bon RDV sur Sanglots, ou ici s'il y a du monde.
Fermeture du bar.
Le bar ferme ?
Ouverture du bar.
Et bonne année.
Bonjour à tous.
Je suis triste et je suis le premier nouveau client
bonjour je suis un triste moi aussi ca va?
Que voulez vous comme boisson?
je veux un triste coca stp
Un triste coca c'est pret.
huummm j'ai rarement bu un coca aussi triste merci
Sorana
Je veux bien avoir une place régulière dans ce bar ..
Salut proutman tu veux boire?