GDC non je te l'ai dit j'ai dit n'importe quoi hier soir sur le sanglots.
Nico >>> C'était un appel à l'aide. Je trouvais çà assez lucide finalement. :fake:
Ce serait cool qu'un Jojo ou un Silver se pointe.
Voir même qu'un gdc numero 2 se pôinte.
Nico >>> Il n'y a qu'un seul et unique gdc. Une déspé STP.
Ok gdc tenez régalez vous.
C'est pas toi qui à un double?
Nico >>> Merci, bourreau.
Moi non. J'ai aucun double, pourquoi j'aurais un double? Ou alors je suis pas au courant.
GDC j'ai déja vu un pseudo GayDayCay je me demandais.
Nico >>> Ah çà. C'est pas moi en effet. C'est ma Snoopynette qui l'a fait pour délirer.
GDC c'est snoopy.
Snoopy que devient t-elle?
Nico >>> Ben je sais merci.
Je sais pas trop, elle passe pas des masses. J'espère la voir aujourd'hui.
GDC comme tout le monde.
Bonjour...
Bonjour linc tu veux boire un verre?
Salut Linc, oh toi t'es triste.
Nico >>> Non pas comme tout le monde, l'ami.
Certains detestent snoopy?
Nico >>> Certains la prennent pour un fake. J'y ai cru un moment aussi, mais plus maintenant. à 96.5 %
GDC tu est précis.
Nico >>> J'ai arrondis. 96.52389615832 % plus exactement.
Un petit martini bière tiens STP. Au fait, je dois payer ou pas?
GDC j'avais réussi a amener rik9 le modéro des sims 3 sur ce topic je sais pas si tu le connais.
GDC pour toi c'est gratuit.