CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:20:43

GDC non je te l'ai dit j'ai dit n'importe quoi hier soir sur le sanglots. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:23:26

Nico >>> C'était un appel à l'aide. :hap: Je trouvais çà assez lucide finalement. :hap: :fake: :sournois: :fou:

Ce serait cool qu'un Jojo ou un Silver se pointe. :fete: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:24:49

Voir même qu'un gdc numero 2 se pôinte. :-) :oui:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:26:08

Nico >>> Il n'y a qu'un seul et unique gdc. :sournois: :content: :bave: :fou: Une déspé STP. :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:27:29

Ok gdc tenez régalez vous. :bave:

C'est pas toi qui à un double? :doute: :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:29:14

Nico >>> Merci, bourreau. :ange: :bave:

Moi non. :mort: J'ai aucun double, pourquoi j'aurais un double? :mort: Ou alors je suis pas au courant. :doute: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:30:20

GDC j'ai déja vu un pseudo GayDayCay je me demandais. :question:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:31:45

Nico >>> Ah çà. :lol: :rire: C'est pas moi en effet. :content: C'est ma Snoopynette qui l'a fait pour délirer. :coeur: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:34:42

GDC c'est snoopy. :ok: :lol:

Snoopy que devient t-elle? :doute:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:36:09

Nico >>> Ben je sais merci. :o)) :fou:

Je sais pas trop, elle passe pas des masses. :doute: :mort: J'espère la voir aujourd'hui. :coeur: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:37:37

GDC :ok: comme tout le monde. :o))

Linc
Linc
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:38:35

Bonjour... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:39:31

Bonjour linc tu veux boire un verre? :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:40:27

Salut Linc, oh toi t'es triste. :mort: :doute:

Nico >>> Non pas comme tout le monde, l'ami. :ok: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:42:53

Certains detestent snoopy? :snif:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:45:15

Nico >>> Certains la prennent pour un fake. :mort: J'y ai cru un moment aussi, mais plus maintenant. :content: à 96.5 % :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:46:14

GDC tu est précis. :ouch2:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:48:44

Nico >>> J'ai arrondis. :fou: 96.52389615832 % plus exactement. :ange: :fier:

Un petit martini bière tiens STP. :ange: Au fait, je dois payer ou pas? :mort: :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:49:15

GDC j'avais réussi a amener rik9 le modéro des sims 3 sur ce topic je sais pas si tu le connais. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 11:49:46

GDC pour toi c'est gratuit. :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment