En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:53:11
Nico >>> Dès que tu es là, je serai là, crois moi sur parole. Sauf s'il y a trop de monde chez Sanglots, je pourrai pas suivre les 2.
Merci merci.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 11:54:32
GDC idem pour moi.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:56:07
Nico >>> Pas grave, ici pour moi, l'idéal c'est le samedi dans la journée.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 11:59:27
GDC ouais c'est génial.
Un jour peut être que ce topic sera super actif une page en une minute.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:07:35
Nico >>> Ouaip çà rox. Il faudrait deux ou trois personnes en plus.
Impossible, pas autant que le sanglots en tout cas. Il a sa gloire, mais à des moments plus ciblés. Quand on se retrouve dessus en même temps et au même moment.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:10:57
GDC mais cela aurait était bien.
Normalement au mois d'avril je serais plus actif.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:14:31
Nico >>> Ouais c'est clair. Mais bon, le Sanglots, c'est le Sanglots quoi, toute un historique, je l'aime ce topic. Mais j'aime celui ci aussi, un peu moins.
+ actif, ou moins actif?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:16:51
+ actif.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:17:21
GDC tu est sympa allez ouste.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:18:24
Nico >>> Ah ok tant mieux.
Déjà viré? D'habitude je suis bourré quand on me vire. Bon tant pis.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:21:15
Mais non tu reste ici je vais m'occuper de ton cas.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:25:08
Nico >>> Ah c'est marrant je m'attendais à un retournement de situation.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:29:00
Tu vas boire des litres d'alcool.
Je vais te faire mangé une tonne de pain au chocolat.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:30:43
Nico >>> Mieux vaut boire que manger. Fais péter une déspé tiens.
J'en veux pas, c'est bon pour le teint.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:37:17
GDC c'est la derniére.
Le stock arrive dans 45 secondes.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:40:11
Pourquoi la dernière? Ah ok, rupture de stock.
Boh il va m'en falloir 5 ou 6 et je dis n'importe quoi.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:41:00
Je les prépare.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:42:28
Nico >>> Prépare ta photo en même temps, tu vas gagner du temps.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:44:07
GDC non.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:45:12
Nico >>> Prends toi un coup de boost, et porte tes couilles. Poste la moi sur MSN, allez maintenant!!! GO GO GO.