CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:20:36

Un truc un peu nouveaux,des idées ?

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:30:10

Je suis malheureux, ma vie est a chier, mes amis d'avant m'ont laissé tomber parce que je suis tombé malade ces fils de p*te !!!

J'ai d'autres amis mais pas du coté de chez moi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:36:55
  1. Sarcastique2 Voir le profil de Sarcastique2
  2. Posté le 11 juillet 2009 à 20:30:10 Avertir un administrateur
  3. Je suis malheureux, ma vie est a chier, mes amis d'avant m'ont laissé tomber parce que je suis tombé malade ces fils de p*te !!!

J'ai d'autres amis mais pas du coté de chez moi :snif:

Moi aussi je suis seul. :-(

prouttttman
prouttttman
Niveau 10
11 juillet 2009 à 20:38:05

J'ai aucun amis , même pas de connaissance :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2009 à 20:59:42

Proutman :d) et bien je comprends ta tristesse. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:19:00

Salut à tous j'ouvre le bar les boissons sont à volonté. :fete:

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:21:20

Je suis pas triste je peux avoir de la bière quand même ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:22:46

Une biére pour Monsieur. :-)

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:23:27

Merci :fete:

Sarcastique2
Sarcastique2
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:24:14

Le truc le plus fort que vous ayez svp. Merci.

Irritator
Irritator
Niveau 32
12 juillet 2009 à 15:25:03

Un martini, et au shaker, pas à la cuillère. :cool:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:25:18

Un Scotch très serré. :snif:

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:25:42

Un martini pour irritator c'est pret. :-d

Irritator
Irritator
Niveau 32
12 juillet 2009 à 15:25:56

Il suffit que je sorte çà pour voir apparaitre James Bond. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 15:26:13

C'est pret james bond. :cool:

chat_chufi
chat_chufi
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:27:29

Sarcastique2
Posté le 12 juillet 2009 à 18:24:14
Le truc le plus fort que vous ayez svp. Merci.

De la soude caustique pour le jeune homme :pacd:

Irritator
Irritator
Niveau 32
12 juillet 2009 à 15:27:47

Oups, j'ai laissé mon portefeuille dans mon autre smocking. :noel:

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:28:02

Il est bien serré. :ouch:
Mais c'est bon. :bave:

J'en prendrais bien un autre.

James_Bond[007]
James_Bond[007]
Niveau 8
12 juillet 2009 à 15:28:55

Je me charge de ta conso Irritator.

Irritator
Irritator
Niveau 32
12 juillet 2009 à 15:29:57

Bond. J'aime Bond. :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment