Un truc un peu nouveaux,des idées ?
Je suis malheureux, ma vie est a chier, mes amis d'avant m'ont laissé tomber parce que je suis tombé malade ces fils de p*te !!!
J'ai d'autres amis mais pas du coté de chez moi
Moi aussi je suis seul.
J'ai aucun amis , même pas de connaissance
Proutman et bien je comprends ta tristesse.
Salut à tous j'ouvre le bar les boissons sont à volonté.
Je suis pas triste je peux avoir de la bière quand même ?
Une biére pour Monsieur.
Merci
Le truc le plus fort que vous ayez svp. Merci.
Un martini, et au shaker, pas à la cuillère.
Un Scotch très serré.
Un martini pour irritator c'est pret.
Il suffit que je sorte çà pour voir apparaitre James Bond.
C'est pret james bond.
Sarcastique2Posté le 12 juillet 2009 à 18:24:14Le truc le plus fort que vous ayez svp. Merci.
De la soude caustique pour le jeune homme
Oups, j'ai laissé mon portefeuille dans mon autre smocking.
Il est bien serré. Mais c'est bon.
J'en prendrais bien un autre.
Je me charge de ta conso Irritator.
Bond. J'aime Bond.