CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:17:48

GDC j'en sais rien je suis pas médium ni voyant ni astrologue ni astropysicien. :hum:

GDC tout vas se jouer dans 2 ans. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:20:27

GDC une fille va te brancher puis une autre arrivé à 100 faudra choisir. :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:20:44

Nico >>> Je ne suis ni l'un ni l'autre ni l'autre, mais quand je connais un minimum la personne, même d'une façon aussi brève que sur ce forum, je sais lire entre les lignes. :sournois: Mais pas à ce point là j'avoue. :fou: Réponse: elle sera comme la tienne: en CDD. :mort:

Dans deux ans, de quoi? :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:21:42

Nico >>> Pas drôle ton fake. :sournois: Je me suis encore branché sur une fille inaccessible. :hum: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:23:30

GDC t'a rien compris je parle de la voyance pas laisse tomber. :hum:

GDC ah oui c'est vrai inaccesible. :(

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:23:48

la vie de gdc ce resume au whisky et a JV :oui: il ce sens mal sans femme , boulot pas au mieux une vie triste :mort:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:25:45

Nico >>> Je laisse pas tomber. :sournois:
Un autre sky. :coeur:

Jojo >>> Comment je suis content de te voir, et en plus en ces circonstances avec Nico, çà roxxx. :coeur: :coeur:

Comment tu vas toi? :coeur: :ange: :fou:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:26:14

bien mon pousin et toi :coeur: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:27:05

Dites moi que je réve jojo est la. :fete:

Comment tu vas? :coeur:

GDC quel circonstances? :-)

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:27:36

ola nico :coeur: moi bien et toi :coeur: :fete: :fete:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:28:11

Jojo >>> Ben moi çà va imppec, le déserteur. :coeur: Jerry du clash pourri j'ai cru m'endormir. :noel:

Quoi de neuf, raconte, depuis le temps? :ouch: Je te rappelle qu'il y a un temps tu nolifais comme une truie. :doute: :fou:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:28:29

:rire: jarrive toujour la ou on mattend le - :rire: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:28:45

Jojo niquel. :-)

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:29:58

mon pousin bah je taf a mort :oui: a peine jai finir mon contrat a carrefour jai trouve un taf en boulangerie patisserie chez un artisant :bave: alors la je taf de 2Heure a 14heure :mort: plus le temps de nolife a par cette nuit :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:31:18

Nico >>> mes circonsances je sais pas. :fier: Je suis content que Jojo soit là alors qu'il n'est pas passé depuis 8 ans et que le bar soit ouvert. :fou:

Jojo >>> çà fait toujours plaisir de te voir. :mort: Tas cru quoi, que tes 12K allaient passer innaperçus, non mais. :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:31:28

Jojo moi j'ai fait un stage boulangerie y'a 5 ans. :rire:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:31:53

ah ok les déserteurs :bave:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:32:21

gdc :rire: laisse mais 12K en paix :rire:

nico :rire: javais deja fait en boulangerie kand jetait plus jeune :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:33:26

Moi c'était un bon moment je trouve. :bave:

Gogo yes re. :coeur:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:34:43

Jojo >>> Pourtant ils ont leur histoire ici et sur Sanglots. :mort: Tu ne peux pas les renier, et encore moins nous renier, passe plus souvent avec nous tous, tu nous manques, nofake. :oui: :ange: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment