En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:17:48
GDC j'en sais rien je suis pas médium ni voyant ni astrologue ni astropysicien.
GDC tout vas se jouer dans 2 ans.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:20:27
GDC une fille va te brancher puis une autre arrivé à 100 faudra choisir.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:20:44
Nico >>> Je ne suis ni l'un ni l'autre ni l'autre, mais quand je connais un minimum la personne, même d'une façon aussi brève que sur ce forum, je sais lire entre les lignes. Mais pas à ce point là j'avoue. Réponse: elle sera comme la tienne: en CDD.
Dans deux ans, de quoi?
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:21:42
Nico >>> Pas drôle ton fake. Je me suis encore branché sur une fille inaccessible.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:23:30
GDC t'a rien compris je parle de la voyance pas laisse tomber.
GDC ah oui c'est vrai inaccesible.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:23:48
la vie de gdc ce resume au whisky et a JV il ce sens mal sans femme , boulot pas au mieux une vie triste
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:25:45
Nico >>> Je laisse pas tomber. Un autre sky.
Jojo >>> Comment je suis content de te voir, et en plus en ces circonstances avec Nico, çà roxxx.
Comment tu vas toi?
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:26:14
bien mon pousin et toi
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:27:05
Dites moi que je réve jojo est la.
Comment tu vas?
GDC quel circonstances?
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:27:36
ola nico moi bien et toi
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:28:11
Jojo >>> Ben moi çà va imppec, le déserteur. Jerry du clash pourri j'ai cru m'endormir.
Quoi de neuf, raconte, depuis le temps? Je te rappelle qu'il y a un temps tu nolifais comme une truie.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:28:29
jarrive toujour la ou on mattend le -
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:28:45
Jojo niquel.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:29:58
mon pousin bah je taf a mort a peine jai finir mon contrat a carrefour jai trouve un taf en boulangerie patisserie chez un artisant alors la je taf de 2Heure a 14heure plus le temps de nolife a par cette nuit
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:31:18
Nico >>> mes circonsances je sais pas. Je suis content que Jojo soit là alors qu'il n'est pas passé depuis 8 ans et que le bar soit ouvert.
Jojo >>> çà fait toujours plaisir de te voir. Tas cru quoi, que tes 12K allaient passer innaperçus, non mais.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:31:28
Jojo moi j'ai fait un stage boulangerie y'a 5 ans.
gogeta371
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:31:53
ah ok les déserteurs
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:32:21
gdc laisse mais 12K en paix
nico javais deja fait en boulangerie kand jetait plus jeune
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:33:26
Moi c'était un bon moment je trouve.
Gogo yes re.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:34:43
Jojo >>> Pourtant ils ont leur histoire ici et sur Sanglots. Tu ne peux pas les renier, et encore moins nous renier, passe plus souvent avec nous tous, tu nous manques, nofake.