En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 12:47:04
Je vais mangé.A toute.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:51:10
A plus tard Nico. ET bon appétit bien fur. :joel: ++
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 13:07:32
GDC merci.
Re mon bar.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 13:24:07
bibitch06
Niveau 3
06 décembre 2008 à 13:38:30
SLT a tous je vous donne un lien clikez et créer votre perso pour le fair combattre dans l'arène http://bibitch06.labrute.fr c'est marrant kom pti jeux
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 13:40:01
C'est lourd.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:06:02
Re. Ah ok je suis le seul client.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:06:29
GDC ouep.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:09:17
Une biére?
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:09:21
Nico >>> çà manque de monde. Avec un peu de chance, le Jojo va rappliquer. Sinon, à 2 pas la peine.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:09:55
Nico >>> Ouais pourquoi pas, tant que c'est gratuit.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:11:50
Une biere pour mon seul client.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:13:25
Nico >>> C'est pas moi qui vais te rapporter des thunes en tout cas.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:15:17
T'inquiéte je suis blindé.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:21:50
Jerry. Blindé à rien foutre, à d'autres.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 14:23:43
Oui virtuelement.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:39:10
Le virtuel n'est qu'une représentation graphique de la réalité.