En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:35:34
GDC tiens ton sky.
GDC à raison il nous manque jojo.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:35:50
gdc je renie rien bah pas simple vue mais heure je rentre je file au lit mais bon je vait voir pour passé plus nofake
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:36:47
puis jai ma fille a moccupe quand je peux et prepare larriver du 2 eme bb pas facile fo 2 jojo
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:37:26
Jojo quand ce topic a atteint les 5000 un moment historique.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:39:39
nico je me rapelle a moi seule javais relance le topics
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:40:25
Nico >>> Merci pour mon foie. J'ai souvent raison.
Jojo >>> Je comprends. en semaine je passe presque pas ou de 21h à 23h au pire. Mais Max par exemple que tu apprécies et qui t'apprécie, nous fait toujours des horaires 18h-5h sauf en cas de match, et tt le monde pense à toi, sale ancien nolife.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:40:52
Jojo c'est vrai que tu m'a bien aider avec silver.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:41:30
gdc je c'est jai vue max hier matin en speed sur msn
nolifer me manque
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:42:24
nico que de souvenir nostalgie quand tu nous tien
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:42:46
Vous allez rire j'ai 666 pub bloquées.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:44:35
Jojo >>> Alors fais pas chier et passe plus souvent.
On peut te comprendre. Mais de là à ne pas doner de nouvelles pendant 2 mois, j'adhère pas au fake. Le Sanglots t'a largué, dommage.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:44:43
666 jadore
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:45:53
gdc mais je c'est pas si tes au courant , mais a un moment jai fait une overdose de JV comme javais dit a max
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:45:53
Out tiens que fait tu la?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:47:21
Jojo tu resté beaucoup de temps je comprends que tu ait fait une overdose.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:48:51
nico c'est clair faut dire j'ai pas mal abusé surtout le coup des 36heure non stop
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:48:59
Jojo >>> J'ai cru comprendre vite fait, mais sans avoir dit que tu ne passerais que une fois par an.
Out >>> Toujours là?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 02:50:11
Jojo j'aurais pas pu.
Moi 17 heures max.
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:50:12
gdc je suis sur jv depuis trop longtemps pour le quitte ce site je ladore