CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:35:34

GDC tiens ton sky. :ok:

GDC à raison il nous manque jojo. :snif:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:35:50

gdc je renie rien :oui:
bah pas simple vue mais heure je rentre je file au lit :mort: mais bon je vait voir pour passé plus :oui: nofake :fete:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:36:47

puis jai ma fille a moccupe quand je peux et prepare larriver du 2 eme bb :fete: :fete: pas facile fo 2 jojo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:37:26

Jojo quand ce topic a atteint les 5000 un moment historique. :fier: :content:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:39:39

nico :oui: je me rapelle a moi seule javais relance le topics :fou: :fete: :fier:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:40:25

Nico >>> Merci pour mon foie. :sournois: :malade: :fou:
J'ai souvent raison. :fier:

Jojo >>> Je comprends. :oui: en semaine je passe presque pas ou de 21h à 23h au pire. :mort: Mais Max par exemple que tu apprécies et qui t'apprécie, nous fait toujours des horaires 18h-5h sauf en cas de match, et tt le monde pense à toi, sale ancien nolife. :sournois: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:40:52

Jojo c'est vrai que tu m'a bien aider avec silver. :-)

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:41:30

gdc :rire: je c'est jai vue max hier matin en speed sur msn :fou: :fete:

nolifer me manque :snif:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:42:24

nico que de souvenir :snif: nostalgie quand tu nous tien :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:42:46

Vous allez rire j'ai 666 pub bloquées. :lol:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:44:35

Jojo >>> Alors fais pas chier et passe plus souvent. :oui: :sournois: :fou:

On peut te comprendre. :ange: Mais de là à ne pas doner de nouvelles pendant 2 mois, j'adhère pas au fake. :mort: Le Sanglots t'a largué, dommage. :snif:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:44:43

666 :rire: jadore

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:45:53

gdc mais je c'est pas si tes au courant , mais a un moment jai fait une overdose de JV comme javais dit a max :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:45:53

Out tiens que fait tu la? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:47:21

Jojo tu resté beaucoup de temps je comprends que tu ait fait une overdose. :oui:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:48:51

nico c'est clair faut dire j'ai pas mal abusé surtout le coup des 36heure non stop :rire: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 02:48:59

Jojo >>> J'ai cru comprendre vite fait, mais sans avoir dit que tu ne passerais que une fois par an. :mort: :snif: :fou:

Out >>> Toujours là? :coeur: :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:50:11

Jojo j'aurais pas pu. :non2:

Moi 17 heures max. :ok:

jojobp91
jojobp91
Niveau 9
06 décembre 2008 à 02:50:12

gdc je suis sur jv depuis trop longtemps pour le quitte ce site je ladore :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 02:53:16

Moi aussi je l'adore. :ok:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment