CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:41:01

Pourquoi ? :fou:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:41:39

Rien a faire ^^

J'ai regardé le tour de france :lol:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:42:18

Rbs ~> Sur « ze topic des forumeurs » je dis salut, ça va, et après c'too, on s'intéresse plus à moi. :snif:
Ou alors très peu. :(

pseudo ~> Un peu oui. :snif: Révolte féminine. :bave:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:42:46

Snoopy, tu as quel age en réalité ? ^^

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:43:35
  1. [lanta] Voir le profil de [lanta]
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
  3. Rien a faire ^^

J'ai regardé le tour de france :lol:

:g) Tu dois vraiment, vraiiment avoir rien a faire ^^

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:44:43

[lanta] c'est impoli ce que tu fais. :-)))

Rbs ~> Je sais pas non plus. :(
En mon avis y'a un groupe de super connu, qui vienne depuis le début, et basta. :(

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:13
  1. [lanta] Voir le profil de [lanta]
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
  3. Rien a faire ^^

J'ai regardé le tour de france

Tu dois vraiment, vraiiment avoir rien a faire ^^

Nan ca va, les étapes de Montagne sont intéressantes ^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:46

impoli? :peur: ah bon ? :peur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:48:22

Plop :bave:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:48:23

[lanta] bin oui, demander l'âge à une fille. :hap:

Mdr tout les coureurs qui abandonne parce que ça commence à monter. xD

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:48:48

Plop plipou pam, Nicolas. :fete: :o))

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:49:04

choupinette : la forme ? :fete:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:49:32

Ils abandonnent alors qu'ils sont deja dopés ouais :o))

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:50:22

Qui tient le bar ?? :doute: un demi banane je vous prie :oui: :ange: :bave: :fou:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:51:13

[lanta] c'est nul le dopage. Ce n'est plus des vrais efforts physique. :snif:

Gdc y'en a plus. :content: :diable:

Oui et toi choupinet ? :fete:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:51:15

et une banane ENTIERE pour monsieur :oui: :peur: :o))

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:45

En meme temps un coureur banal sans dopage finit une etape de montagne de 200 km en 8h30 j'en suis sur :noel:

Pas en 5h35 min comme le 1er :peur:

nbadman
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:46

choupinette : un peu tracassé, ma souris ne marche plus, et j'ai du en prendre une autre :mrot:

Snoopy-girl
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:53:32

Nico ~> Et elle est si nulle que ça ? :o))
[lanta] ~> C'est là, toute la différence. :noel:
Rbs ~> Ouaip mais bon après je sais qu'ils m'aiment bien donc no stress. :p)

pseudo47
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:54:03

Ouai, sans dopage ca prendrais des mois, ca serait limite du suicide de faire toutes les étapes... :(

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment