En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:41:01
Pourquoi ?
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:41:39
Rien a faire ^^
J'ai regardé le tour de france
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:42:18
Rbs ~> Sur « ze topic des forumeurs » je dis salut, ça va, et après c'too, on s'intéresse plus à moi. Ou alors très peu.
pseudo ~> Un peu oui. Révolte féminine.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:42:46
Snoopy, tu as quel age en réalité ? ^^
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:43:35
[lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
Rien a faire ^^
J'ai regardé le tour de france
Tu dois vraiment, vraiiment avoir rien a faire ^^
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:44:43
[lanta] c'est impoli ce que tu fais.
Rbs ~> Je sais pas non plus. En mon avis y'a un groupe de super connu, qui vienne depuis le début, et basta.
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:13
[lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 17:41:39 Avertir un modérateur
Rien a faire ^^
J'ai regardé le tour de france
Tu dois vraiment, vraiiment avoir rien a faire ^^
Nan ca va, les étapes de Montagne sont intéressantes ^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:45:46
impoli? ah bon ?
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:48:22
Plop
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:48:23
[lanta] bin oui, demander l'âge à une fille.
Mdr tout les coureurs qui abandonne parce que ça commence à monter. xD
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:48:48
Plop plipou pam, Nicolas.
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:49:04
choupinette : la forme ?
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:49:32
Ils abandonnent alors qu'ils sont deja dopés ouais
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:50:22
Qui tient le bar ?? un demi banane je vous prie
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:51:13
[lanta] c'est nul le dopage. Ce n'est plus des vrais efforts physique.
Gdc y'en a plus.
Oui et toi choupinet ?
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:51:15
et une banane ENTIERE pour monsieur
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:45
En meme temps un coureur banal sans dopage finit une etape de montagne de 200 km en 8h30 j'en suis sur
Pas en 5h35 min comme le 1er
nbadman
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:52:46
choupinette : un peu tracassé, ma souris ne marche plus, et j'ai du en prendre une autre :mrot:
Snoopy-girl
Niveau 12
13 juillet 2008 à 17:53:32
Nico ~> Et elle est si nulle que ça ? [lanta] ~> C'est là, toute la différence. Rbs ~> Ouaip mais bon après je sais qu'ils m'aiment bien donc no stress.
pseudo47
Niveau 10
13 juillet 2008 à 17:54:03
Ouai, sans dopage ca prendrais des mois, ca serait limite du suicide de faire toutes les étapes...