Plus accueillant, plus chaleureux, et moins débile que les forum moins de 15 ans et le 15-18 en tout cas ! ^^
GDC ben sympa.
Ce qui m'a fait venir ici ???
Je dois avouer que je n'en sais rien en fait ^^
Je dirait la curiosité.
Lanta >>> il ne fait aucun doute que ma présence t'a inexplicablement attiré
GDC çà va les chevilles?
Nico >>> çà peut aller c'est surtout le caleçon qui est un peu juste
GDC
Nico >>> pourrais-tu me resservir un demi STP :alcoolique:
Arrose gdc avec le demi peche.
Nico >>> joue pas à çà
OH non gdc c'est crado.
Dju je m'ennuye !
Regardez le film de TF1 ^^
Flipette tu veux boire?
Lanta c'est quoi sur TF1?
C'est quoi comme film ?
J'aimerais bien me foutre une tanne ouais ^^
Nico >>> je sais c'est l'essentiel je suis à la limite entre le "tolérable" et le ban
Flipette >>> essaye d'être un peu moins con peut-être que tu t'ennuieras moins.
J'essaye, mais c'est pas facile
Olé ! Ca s'appelle
Avec Gad Elmaleg et Gerard Depardieu