Bon ça va, tu gagnes ton pourboire cette fois. xDMais, la prochaine, je veux un service express, okay ??
Sur ce, salut.
aigle, donne moi ce que tu as de plus fort question alcool ^^
Ok je ferais de mon mieux boy.
Aller un triple whisky pour lanta.
Et boy.
merci L'Aigle tu me gates bien
Tu joues a quoi en ce moment?
en ce moment a rien ^^
Mais apres je me ferais un peu de Gran Turismo 5 Prologue je pense ^^
La chance je ne possede pas la PS3.
Je vais prendre un demi pêche, monsieur le barman
Un demi pêche pour gdc.
Aigle, patience toi aussi tu auras la bete Made In Sony
Merci Nico qui est cet individu ??
Lanta j'espére l'avoir en septembre.
GDC c'est lanta.
Ah tu sais on ne se connait pas tous ^^ ( du moins encore ^^ )
J'espere pour toi aussi Aigle
Nico >>> jamais vu
Bonjour Lanta
Salut GDC
GDC je le connais à peine.
ce n'est que mon 2eme jour ici ^^
Comment tu trouves ce forum?
Lanta >>> explique moi ce qui t'a fait venir ici
Nico >>> Moi je le trouve pourri surtout ce topic