CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:33:55

Cobra :d) un virus ?

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:33:58

Nico >>> çà s'écrit "ouais ouais" :rire: :content: :fier: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:36:32

Silver >>> mais maintenant je m'en fous :content: c'est pas moi qui aie échoué dans une boucherie :mort: alors tu remballes :mort: :content: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:36:54

GDC çà suffit. :sournois:

Elek tu t'est bien régalé. :bave:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:37:58

Aigle :d) Oui,merci :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:39:45

Nico >>> T'en as déjà marre de moi ?? :snif: :mort: :fou:

Silver >>> ah okay la diffayrence notable :noel: :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:43:58

GDC mais non j'en est pas marre de toi. :non:

Silver me donne faim. :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:46:03

Nico >>> je sais :fier: c'était ironique :content: :fier: sans moi, ce site n'a plus aucune âme :mort: :doute: :fou: A ta santé sur le demi banane que tu vas me servir :oui: :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:46:55

Un demi banane pour gdc. :-)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:47:14

j'ai pas réussi a lancer la disctution avec elle pffff :honte:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:48:51

Nico >>> merci :ange: à la tienne :coeur: pfff c'est trop mort :mort: :doute:

Lanta >>> essaye de lui lancer ton jus :fou: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:48:56

Lanta dommage. :snif:

Ma timidité m'enpêche d'aborder une fille et pourtant il faudra bien que çà change. :hum:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:49:30

Aigleblanc :d) Même problème ...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:50:03

veut pas abandonner mais voila quoi, faut que je relance la conversation mais je bloque

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:51:42

Nico >>> jusqu'au jour ou la prele rare t'abordera :oui: :coeur:

Elle sera vraiment ...

Désespérée :rire: :sournois:

Je plaisante :coeur: elle sera intelligente et non conditionnée :oui: :coeur: :fou: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:53:33

J'espére bien gdc. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:54:59

Flipette c'est trop chiant. :snif:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:55:29

Nico >>> MDR ta réponse c'est comme un kinder surprise :rire: tu sais jamais sur quelle merde tu vas tomber :sournois: :rire: :fou:

J'éspère pour toi :oui: et pour moi aussi au passage :doute: :mort: :fou:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:55:47

Faut avoir plus de confiance en soi il parait ... mais comment faire ? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:57:40

GDC en fait tu dis que je suis inprévisible c'est çà? :sournois:

Flipette j'en sais rien du tout. :snif2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment