CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:13:54

euh ben j'ai rien non plus :lol:

Parce que les pages de discutions passent mais sans aucun vrai sujet de discution ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:15:04

Un coca pour Elek. :bave:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:19

Merci Aigle :bave:

:bye: ,finalement je mange plutot que prevu :bave:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:16:44

Bon appétit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:17:17

Bon appétit Elek. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:02

Silver >>> re frangin :coeur: je croyais que tu finissais à 22 h :doute: :bave:

Nico >>> merci mon petit loupiot :fete: je te préviens, je vais mettre la zone dans ton bar si je finis bourré :sournois: :content: :fou:

  1. lanta] Voir le profil de [lanta]
  2. Posté le 13 juillet 2008 à 21:13:54 Avertir un modérateur
  3. euh ben j'ai rien non plus :lol:

Parce que les pages de discutions passent mais sans aucun vrai sujet de discution ^^

  1. Lien permane

Qu'est ce qu'un "vrai sujet de discussion" ?? :doute: Sois un peu plus clair avant de poster des conneries de ce genre :mort:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:57

la quebecoise est connectée :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:19:58

Silver toujours la forme. :-)

GDC c'est dimanche. :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:21:06

Nico >>> pas une raison :content: demain c'est férié :sournois: :content: :bave: :fier: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:21:56

J'attend de voir gdc bourré. :sournois:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:22:32

Silver >>> :mort: et alors ?? :mort: tu bosses bien demain et c'est férié :hum: :mort: :fou:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:23:38

Nico >>> moi bourré ici ?? :rire: jamais :content: :fier: :fou:

Silver >>> bosser un jour férié, c'est du foutage deggle :mort: :snif: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:25:05

GDC c'est toi qui l'a predit. :-)

GDC tu veux autre chose? :sournois:

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:28:54

Nico >>> je prédis ce que je veux :content: :fier: :bave: Le jour ou je serais bourré ici, les poules auront des plumes :noel:

Silver >>> je sais :mort: un jour férié :doute: je suis bien content de ne pas être dans le service public :mort: :fou:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:30:29

Re,j'ai bien mangé :content:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:31:58

je sais pas quoi dire a la fille sur MSN

help me please ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 21:32:05

Elek c'était quoi? :bave:

GDC ouias ouias c'est çà. :monoeil:

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:32:39

Lanta :d) vu comme ca, dur de te conseiller, a part en répliques salaces :)

gdc__
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:33:18

Silver >>> quoi méchant ?? :mort: réaliste :mort: te plains pas, j'ai travaillé dans une banque, c'est dix fois pire :mort: :hum: les gens sont de vrais salopards :hum: et toi t'es une merde :fou:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:33:22

Aigle :d) des pates a la bolognaise :bave:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment