En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:13:54
euh ben j'ai rien non plus
Parce que les pages de discutions passent mais sans aucun vrai sujet de discution ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:15:04
Un coca pour Elek.
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:16:19
Merci Aigle
,finalement je mange plutot que prevu
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:16:44
Bon appétit ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:17:17
Bon appétit Elek.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:02
Silver >>> re frangin je croyais que tu finissais à 22 h
Nico >>> merci mon petit loupiot je te préviens, je vais mettre la zone dans ton bar si je finis bourré
lanta] Voir le profil de [lanta]
Posté le 13 juillet 2008 à 21:13:54 Avertir un modérateur
euh ben j'ai rien non plus
Parce que les pages de discutions passent mais sans aucun vrai sujet de discution ^^
Lien permane
Qu'est ce qu'un "vrai sujet de discussion" ?? Sois un peu plus clair avant de poster des conneries de ce genre
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:18:57
la quebecoise est connectée
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:19:58
Silver toujours la forme.
GDC c'est dimanche.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:21:06
Nico >>> pas une raison demain c'est férié
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:21:56
J'attend de voir gdc bourré.
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:22:32
Silver >>> et alors ?? tu bosses bien demain et c'est férié
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:23:38
Nico >>> moi bourré ici ?? jamais
Silver >>> bosser un jour férié, c'est du foutage deggle
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:25:05
GDC c'est toi qui l'a predit.
GDC tu veux autre chose?
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:28:54
Nico >>> je prédis ce que je veux Le jour ou je serais bourré ici, les poules auront des plumes
Silver >>> je sais un jour férié je suis bien content de ne pas être dans le service public
Elekchoc
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:30:29
Re,j'ai bien mangé
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:31:58
je sais pas quoi dire a la fille sur MSN
help me please ^^
Pseudo supprimé13 juillet 2008 à 21:32:05
Elek c'était quoi?
GDC ouias ouias c'est çà.
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 21:32:39
Lanta vu comme ca, dur de te conseiller, a part en répliques salaces
gdc__
Niveau 10
13 juillet 2008 à 21:33:18
Silver >>> quoi méchant ?? réaliste te plains pas, j'ai travaillé dans une banque, c'est dix fois pire les gens sont de vrais salopards et toi t'es une merde