Moi non plus je n'adhère pas
je ne fais que regarder moi
J'avais pas vu ton message Nicolas, tout simplement.
choupinette : et maintenant, l'as-tu vu ?
lanta C'est du voyeurisme
Oui et je cale pas trop bien!^^
Moi ca me fait marrer 2 minutes, et après j'en peux plus...
REEEEEEEUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHH
Nard
pas mal
C'est plus fort que moi.
^^
Ou sont passés les autres ? Ils nous ont lachés ?
Bon, qui m'invite à boire un coup ?
lanta Ma vanne leur a fait peur
boy Un jus d'orange pour monsieur?
Oui demandez a boire on ne demande que ca ! ^^
Bah, je voulais plutôt un Red Bull.
Mais, va pour le jus d'orange.
Le jus d'orange c'est plus saint;
Un jus d'orange pour boy.
marche doucement le bar ce soir ^^
Le bar est comme Aigleblanc2 : il marche doucement pour m'apporter ma boisson.
Tu voudrais pas du jus d'orange sur ton pantalon et c'est pour çà que le bar marche doucement.