Armstrond dopé en 2005, ils le savaient ils lui ont laissé le maillot jaune quand meme
Je dois y aller Amusez vous bien, à plus tard
choupinette : non, pas tellement, mais l'autre est beaucoup mieux, et je m'y suis habitué
rbr salut
Je sens que ce soir je vais faire dodo plutot que prévu finalement
mais j'veux voir la quebecoise
La quebecoise ?
fille avec qui je m'entend tres bien sur MSN
T'as une touche mon pote.
Nico pas de chance tue la chance.
[lanta] go suicide dès qu'ils découvrent le tour
Snoopy >>> en effet ^^
pseudo47 >>> ca serait bien ^^, mais bon elle habite pas la porte d'a coté ^^
lanta appelle moi pseudo, oublie le 47, ca fait trop formel.
Ouep, le Canada, c'est pas tout près.
Encore en train de tchatcher avec ta québécoise ? ^^
ok pseudo ^^, et oui malheureusement , mais que nous reserve le futur ?
Flipette, ben elle se connectera apres je pense ^^
Quand t'aura les moyens, tu pourra très bien te payer un voyage là bas C'est un pays cool
choupinette : en quoi j'ai eu de la chance ?
Les plaques tectonique vont se chevaucher, le canada va traverser l'océan et venir s'écraser au dessus de la FLandre
flip Oui... M'enfin, y'a le temps avant que ca arrive quand même...
Et puis il me semble que c'est l'inverse qui se produit en océan atlantique les plaques s'éloignent
Pseudo je ne sais pas, je ne me basait sur aucun fait scientifique ^^
flipette, si ce boulversement pouvait se realiser en 2 coup 3 mouvements ca serait bien ^^
Justement, t'as pas eu de chance.