Salut Shafto !
Mais t'en fais pas flipette, on est 2 a etre a bout
euh 3 !
On se cotise pour les prostituées ?
ah oui 3 ^^
Apres les Inconnus avec le fameux trio comique
Voici Les Inconnus ..... de l'amour
flipette, je prefere le faire avec une fille que j'aime et qui m'aime quand meme ^^
"_Flipette_ Posté le 13 juillet 2008 à 00:14:39On se cotise pour les prostituées ? "
mdr .. oué mais nan
Lanta Ben oui pareil ... Mais ca va peter (bon je deviens crâde, faut pas que je m'emballe )
Flipette, va faire ton affaire alors
mdr " ca va pété " lol
ya rien na faire c relou !
Non mais je blague hein, allez voir une prostituée je saurais jamais, déjà rien que de penser tout ce qu'elle a enfourner je vomis ...
loooooooooooooooooooooooool flipette
En plus a 16 ans allez voir les prostituées non merci lool
ahhh o moin elle peut dire kapré une journé de travaille elle en na plin le cul !! oups !
Faut être vraiment très laid pour faire ca ^^
Haris
pour i allé ?
mais jpense kelle refuserai .... a moin que .. mdr
tout ce que je veux c'est une copine de 16 ans sans aucune experience sexuel
Quand on en vend jusque son cul, on le vend a n'importe qui ^^