CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

gdc__
gdc__
Niveau 10
07 juin 2008 à 02:17:11

C'est moi qui le dit :oui: mais ne crois rien en ce que je dis :ange: :coeur: ne te fie pas au personnage pseudo, ou même "personne" que je pourrais représenter sans l'être :ange: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:18:09

Gdc quelle phrase. :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:18:54

Tenta perso non c'est bien? :-d

Tentacouille
Tentacouille
Niveau 9
07 juin 2008 à 02:23:34

si vous etes portez sur les polar un peu noir alcoolique je vous conseille cet auteur, excellent, surtout quand on gere un bar :ok:

mais avant tou si vous ne deviez lire qu'un livre dans votre vie, je vous conseille R.Bradbury :d) Farenheit 451

la bible :)

Yataaaaaaaaaaaa
Yataaaaaaaaaaaa
Niveau 7
07 juin 2008 à 02:24:39

garçon un ricard bien frais svp :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:24:53

C'est vrai que je m'ennuie les clients sont si rares de nos jours. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:25:26

Un ricard pour yataaaaaaa. :ok:

Et :salut:

Tentacouille
Tentacouille
Niveau 9
07 juin 2008 à 02:32:53

Bien que mon perso ne le soit pas, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux pour Farenheit 451, ce bouquin peut vous changer la vision du monde que l'on a, pour peu que l'on s'en donne la peine.

Bref les bras de Morphée m'attendent, je m'en vais donc.

  • Lache un billet sur le bar, prend son impair' gris et se dirige vers la porte*

ciao, à un de ces jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:34:11

Bonne nuit à toi tenta. :ok:

Morphée me tent pas les bras bizarre. :(

Tentacouille
Tentacouille
Niveau 9
07 juin 2008 à 02:37:36

ah oui ton pseudos Aigleblanc2, me fait penser à "aigle fin" et à du poisson pané, et ça depuis toujours :fou: c'est grave doc' ?

bonne nuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:38:45

Je sais pas mais c'est bizarre. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 02:47:42

J'y vais. :bye:

killa-doume
killa-doume
Niveau 6
07 juin 2008 à 10:44:27

c'est les melanconlique anonyme ici :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 11:13:55

On peut dire çà. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 17:35:54

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 14:41:31

:salut: ici. :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:03:03

tiens c'est vrai ça faisait longtemps que j'étais pas passée là :salut: et un diabolo coco :svp: :fier: :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:05:31

Re betty alors un diabolo coco pour betty. :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:06:25

merci :-) ça fait plaisir de reprendre ses petites habitudes :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:10:02

Je t'en ressert un autre? :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment