CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:02:02

pareil

Les potes , ma meillieur amie , mes parent , la solitude, le taff etcc ..

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:02:46

toutes les anné son pareil ..

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:04:11

Moi je trouve que 2008 à un gout spécialement merdique. J'entends toujours le recteur de l'unif 'Vous entrez dans la plus belle année de votre vie ...'
Mes fesses oui !

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:04:34

ca depend : 2006 etait sans doute ma meilleure année de toutes.

Pour le moment 2008 est ma pire année et de loin ....

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:05:53

que faire quand t seul ché toi , ke t pote sont parti en weeend é ke t parent son en voyage ?? ....
(( a par me pendre bien sur mdr ))

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:06:49

venir ici, comme je fait :o))

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:07:01

Haris :d) Ah ben moi c'est le contraire, les potes en voyage (j'avais pas assez de thunes pour partir) et les parents en we. Et je commence à devenir dingue, à parler au pc et à la tv :)

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:08:18

je m'en réjouis pour toi ^^

Je parierais tout mon pognon que si on devait faire un sondage:

Preferez vous 2006 ou 2008 ?

2006 l'emporterait j'pense :lol:

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:08:28

ouff jchui pa seul dans se cas ! c horible la solitude , pourtant jchui pa le genre de mec a faire la gueule é tout , mais seul .... :snif:

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:09:06

moi jai préféré 2006 ...

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:09:07

Alerte Cobra :d) exactement pareil, à un gros détails non négligeable près ... ^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:18

Vous aussi, ils vous manquent une présence féminine ? ^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:42

ah ben oui vous l'avez meme dit :o))

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:10:25

lanta :d) mode gros con on
ben ouais, mes couilles vont éclater !
mode gros con off

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:11:10

mdr !!! ba vide toi !

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:11:26

:lol: je compatis :lol:

:(

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:11:42

flipette il é a bout !

ShaftofLight_66
ShaftofLight_66
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:12:14

lu^^

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:12:34

Cobra, je suis pas sur mais je crois qu'il parlait de la femme moi :(

A bon c'est ca ??? :lol:

ok je sors :dehors: ! ^^

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:12:50

Alerte Cobra :d) que depuis deux ans j'ai l'impression de jouer dans 'les feux de l'amour' ou autre série en bois. Ca fait une grosse différence ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment