En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:02:02
pareil
Les potes , ma meillieur amie , mes parent , la solitude, le taff etcc ..
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:02:46
toutes les anné son pareil ..
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:04:11
Moi je trouve que 2008 à un gout spécialement merdique. J'entends toujours le recteur de l'unif 'Vous entrez dans la plus belle année de votre vie ...' Mes fesses oui !
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:04:34
ca depend : 2006 etait sans doute ma meilleure année de toutes.
Pour le moment 2008 est ma pire année et de loin ....
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:05:53
que faire quand t seul ché toi , ke t pote sont parti en weeend é ke t parent son en voyage ?? .... (( a par me pendre bien sur mdr ))
hum_hum_huuummm
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:06:49
venir ici, comme je fait
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:07:01
Haris Ah ben moi c'est le contraire, les potes en voyage (j'avais pas assez de thunes pour partir) et les parents en we. Et je commence à devenir dingue, à parler au pc et à la tv
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:08:18
je m'en réjouis pour toi ^^
Je parierais tout mon pognon que si on devait faire un sondage:
Preferez vous 2006 ou 2008 ?
2006 l'emporterait j'pense
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:08:28
ouff jchui pa seul dans se cas ! c horible la solitude , pourtant jchui pa le genre de mec a faire la gueule é tout , mais seul ....
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:09:06
moi jai préféré 2006 ...
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:09:07
Alerte Cobra exactement pareil, à un gros détails non négligeable près ... ^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:18
Vous aussi, ils vous manquent une présence féminine ? ^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:09:42
ah ben oui vous l'avez meme dit
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:10:25
lanta mode gros con on ben ouais, mes couilles vont éclater ! mode gros con off
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:11:10
mdr !!! ba vide toi !
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:11:26
je compatis
[HarisS]
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:11:42
flipette il é a bout !
ShaftofLight_66
Niveau 4
13 juillet 2008 à 00:12:14
lu^^
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:12:34
Cobra, je suis pas sur mais je crois qu'il parlait de la femme moi
A bon c'est ca ???
ok je sors ! ^^
_Flipette_
Niveau 9
13 juillet 2008 à 00:12:50
Alerte Cobra que depuis deux ans j'ai l'impression de jouer dans 'les feux de l'amour' ou autre série en bois. Ca fait une grosse différence ^^