Je suis la.
Nico >>> ben dis quelque chose j'ai soif au fait une petite 8-6 STP
Tiens écoute çà, moi çà me fais frémir
http://fr.youtube.com/watch?v=44TRkB9dxvE&feature=related
Tiens c'est pret gdc.
Je croyais que c'était Marie digby.
Nico >>> Merci mon frère
Marie Digby, c'aurait pu être le cas, je ne le nie pas mais là, c'est Alanis à ta santé mon ami
A notre amitié.
Nico >>> comme tu dis tu es mon ami à présent même si çà reste "virtuel", çà ne change rien et comme on le dit chez nous, irmat
dommage que jojo soit pas la.
Nico >>> non tant mieux
Nico >>> si tu me réponds pas, je vais pas rester là longtemps
Tu veux que je réponde quoi?
Nico >>> j'en sais rien de quoi relancer une conversation au moins à deux c'est déjà chaud de tenir le topic, alors mets y du tien
J'ai rien à dire.
Nico lol de toute façon je dois partir à toute
A toute gdc.
Servez moi tout ce que vous voulez j'en aurais bien besoin !(
Un bon whisky pour lanta.
merci Barman
Moi j'veux juste des sous
Je hais ma misérable existence.
Barman ! j'veux un cocktail molotov !
Un cocktail molotov pour boy.