CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:24:49

A que merci bien, barman...

Dis donc, toi qui tiens un bar de tristes, pourquoi tu es aussi heureux que ça ? sadique de voir des gens s'apitoyer ? :content: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 18:29:54

Je me dois d'être heureux en aucun cas je suis sadique. :ok:

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 18:42:58

C'est quoi votre probleme a vous ? ( flemme de dire le mien lol )

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:23:21

Ah Voila Un forum triste ...

Jchui triste depuis une semaine alor voila un forum qui me plait ...

Probleme de Coeur, personelle , familliale enfin tout quoi ..

jeter moi des cayoux !!

Un Rhum pour moi Pliz !

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:27:09

je compatis HarisS :(

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:29:03

Mdr C koi ton probleme toi ??(( :rire: Je técoute .. :ouch2: ))

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:31:33

moi j'en ai marre du célibat, en ce moment je fais que des reves ou je suis en couple et je suis hyper heureux, et quand je me réveille, ben je suis triste :(

certains s'en ficheront complètement mais j'ai envie de donner mon petit coup de gueule ^^

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:32:29

Ahh mais sa viendra ..

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:35:10

oui surement mais bon ca n'a que trop duré deja :-(

Sergent-lp
Sergent-lp
Niveau 3
12 juillet 2008 à 23:42:12

[lanta] :d) je suis a 100% avec... j'ais jamais eu de blonde de ma vie :fier:

depuis que j'ais 17ans je suis dans l'armée Canadienne, et dison que entre antrainer des personnes, mon antrainement, jeux video(c'est essentiel pour pouvoir s'évader de se monde et ne pas devenir fou) et de mes "voyage" au tour du monde... je n'est pas beaucoups de temps pour avoir une vie amoureuse

MAIS j'adore ma job et je ne ferais jamais rien d'autre de toute ma vie

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:47:00

ouhh dure ..

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:51:12

sergent - Ip >>> ta passion avant tout si je comprends bien ^^ :-p ^^

Moi j'ai 16 ans et aucune copine :( , j'avais deja eu plusieurs occasions mais j'ai tout foiré a chaque fois lol.

Vous avez des conseils a me donnez pour qu'enfin je connaisse la vie en couple ? ^^

[HarisS]
[HarisS]
Niveau 4
12 juillet 2008 à 23:53:17

sa viendra , le mieu c que tu decouvre toi méme

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:54:36

Salut les tristes.

Mon ex copine m'a encore rejeté aujourd'hui après m'avoir promis qu'elle reviendrais en revenant de vacances. Serais temps que je lâche cette affaire ...

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:55:34

ouais surement ;-)

c'est con que je me plaigne ainsi je sais lol

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:56:28

Ouch, pas cool Flipette :-(

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:57:17

6 ème fois en 2 ans, ca me ferra bientot plus rien (dans le meilleur des cas)

_Flipette_
_Flipette_
Niveau 9
12 juillet 2008 à 23:58:44

Et vous, pourquoi vous êtes tristes ?

hum_hum_huuummm
hum_hum_huuummm
Niveau 8
12 juillet 2008 à 23:59:44

Année 2008 de merde :

foirage niveau amour
foirage étude
foirage pote

:(

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:01:59

flipette, pzge précédente pour ma ptit dépression bien moins lourde que la tienne ^^

humhum_hummmmm >>>> 2009 sera ton année ^^

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment