GDC non j'ai pas vraiment soif.
Nico >>> ben çà soule de picoler tout seul
Il manquerait 4-5 personnes pour que ce soit actif mais c'est mort.
Je ne bois pas d'alcool.
j'ai perdu au poker un verre de wisky
Un verre de whisky pour game.
Nico >>> ben commence à en boire mais avec modération tu vas voir, ce n'est pas si mal
Salut World, bienvenue à toi
Bienvenue world.
Je reviens dans 10-15 minutes.
Nico >>> ok à plus tard apprête toi à me resservir un verre
Re.
Re Nico alors, çà s'es bien passé ce petit caca ?? :nage:
Bien je suis soulagé.
Je ne suis pas triste alors pourquoi ne pas faire « le Bar des Joyeux » avec Aigleblanc1 ??
Nico >>> un quart d'haure pour faire la crotte moi c'est fait en deux minutes
Snoopy >>> ben fais ce topic, et j'y posterai quand je ne serai pas triste
Il à déja était fait je crois.
Ça veut dire que tu es triste, mon pigeon voyageur ?
Faux, Nico.
Snoopy >>> un peu blasé, mais pas triste je me suis frité la tronche hier soir, et çà fait un peu mal aux arcades
Si un gars l'avait fait il était suprimer.
Tout seul au bar je me demande ou est passé le barman