CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:21:55

Un été indien :) :svp:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:21:59

:salut: :salut: je souhaiterais une 8-6 s'il vous plait monsieur le barman :oui: :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:23:49

Un été indien pour betty. :-)

Re gdc un 8-6 pour gdc. :-)

BettyBlue
BettyBlue
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:28:00

je dois partir :snif2: je vous laisse :bye: a+ ++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:28:34

GDC tu as réussi a joindre ton pote? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:29:26

Betty bon aprés midi :bye:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:30:11

Nico >> >pas du tout :mort: sinon je ne serais pas ici :oui: :mort: mais je ne suis pas mécontent d'y être :content: :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:31:53

GDC c'est logique mais alors tu va faire quoi? :doute:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:34:22

Nico >>> écoute, (enfin lis :fou: ) , si je n'arrive pas à le joindre d'ici une heure, je lâche l'affaire, et je reste ici tranquillement avec vous :oui: :content: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:35:50

GDC d'accord mais a partir de maintenant tu devras payer pour boire? :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:36:52

Ce n'est pas une question. :rouge:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:40:41

Nico >>> payer :rire: autant que j'aille me chercher des bières dans le frigo et quitter ce topic alors :doute: :sournois: :content: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:47:44

Gdc non tu peux boire a l'oeil bien sûr. :-)))

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 15:52:39

Nico >>> merci :ange: :coeur: n'empêche çà pourrait être marrant un système de boissons payante :bave: en répondant à un qizz par exemple :fou: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 15:57:18

Ouias par contre je sais pas quel theme choisir pour le quizz. :question:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:02:25

Nico >>> genre celui qui répond bien aura 2 pièces d'or, la boisson standard coutant 4 pièces, et la boisson ultime, 6 pièces (3 bonnes réponses).
Et surstout, tu tiens une mise à jour avec le nombre de points, de boissons gagnées, et le pseudo, pour les motivations des troupe :fou: peut être devrais-tu refaire un topic :doute:

Des questions de culture générale ou d'actualité, je pense que c'est le plus simple :oui: sur tout et n'importe quoi, ni trop simple, ni trop compliqué :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 16:14:36

GDC un kir pêche? :p)

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:16:18

Nico >>> mon idée n'a pas l'air de t'inspirer des masses :rire: :fou: tant pis :content: non, une petite 8-6 STP :ange: :coeur:

Au fait mon pote m'a rappelé, il est en panne de voiture :mort: donc je bougerai d'ici une heure ou deux :ange: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2008 à 16:19:26

Un 8-6 pour gdc. :-)

D'accord gdc. :hap:

gdc__
gdc__
Niveau 10
12 juillet 2008 à 16:20:29

Nico >>> merci à toi :oui: :coeur: et toi tu ne bois rien ?? :doute: :bave: :fou: dommage quand même qu'il n'y est pas un peu plus de monde :snif: :mort: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment