En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:36:56
Aigle ~> C'est facile. Je l'ai eu du premier coup. Je coupais la chicane avant la ligne droite des stands ça te fait gagner une demi seconde. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:38:56
J'ai tendances à réussir les difficiles et les faciles j'en chie.
Snoopy à quand le 24k?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:40:15
Aigle ~> Lawl. Je suis à 42 jours des Blacks Cars. Et je sais pas si j'aurais assez pour m'acheter les 2 voitures. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:41:46
Y'a 4 voitures black car.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:42:48
Aigle ~> Je sais mais je pourrais en acheter que 2. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:43:45
Lesquels?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:45:37
Les Nissan R390 et R92CP. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
01 février 2008 à 15:45:52
systeme industriel dynamo adgency
c'est beau les mots ! on fait plein de trucs avec ! enfin c'est triste que je fasse des jeux de mots à mon âge, pour me détendre quand même.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 15:45:53
Je re vers 16h00.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 15:46:35
Pour répondre vite fait à Nico ~> Les 24 K ? ...Sans doute la semaine prochaine.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:48:01
ok donc quoi qui en soit le temps est compter.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:51:44
Silver ouais bon choix.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:52:51
Aigle ~> Balaise le mec quand même. Ouais le temps est compté. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:53:04
encor brebis qui parle et je comprend jamais rien
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:54:20
500jour moi pour le black cars jai que 800 000 je croit
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:54:33
Jojo ~> Je laisse tomber moi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com