Aigle ~> A toute. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
re quoi.
Ben y'a personne.
J'y vais.
Encore 13 jours pour les blacks cars. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Je reste encore 5 minutes.
Ah ouias c'est proche.
Cette fois ci j'y vais.
ici.
Coucou tout le monde ici, bisou la pata tate ?
Mais oui çà va.
moi aussi, je dois rester au lit slmt
Ah bon?
oui
Quelle rapidité.
oui ?
çà suffit maintenant je dors
vous 2. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com