En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:56:56
Je sais bien.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:57:17
me soul le DTM je fait tout moin meme sans le b-spec le cest le mal alors sa me prend 10ans a faire
brebis jai rien contre toi mais je comprend jamais de quoi tu parle aussi
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:59:08
C'est long j'en est fait quelque'uns récemment.
brebisdouce
Niveau 9
01 février 2008 à 15:59:25
me soul le DTM je fait tout moin meme sans le b-spec le cest le mal alors sa me prend 10ans a faire
brebis jai rien contre toi mais je comprend jamais de quoi tu parle aussi
désolée, c'est mon doigt qui fourche à chaque fois ...
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 16:02:24
brebis un jour peux etre jarriverai a te comprend ou c'est moi qui comprend va savoir
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:08:51
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 01 février 2008 à 15:54:20 Avertir un modérateur
500jour moi pour le black cars jai que 800 000 je croit
~> J'ai que 1.195.450. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 16:09:53
J'ai que 1.195.450.
ok jattend le transfert sur mon compte
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:10:00
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 01 février 2008 à 15:54:56 Avertir un modérateur
Il faut que tu économise tu fasse DTM sur DTM.
~> C'est clair, la CLK va encore bouffer de la route. Pareil l'Astra et la ABT.
Jojo ~> Brebis est un troll ne lui répond pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:10:33
Et moi j'ai 3 millions 500 de crédit.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 16:11:45
silver je le fait avec la opel
Et moi j'ai 3 millions 500 de crédit.
jattend aussi ton virement sur mon compter
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:12:24
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 01 février 2008 à 16:09:53 Avertir un modérateur
J'ai que 1.195.450.
ok jattend le transfert sur mon compte
~> Tu peux toujours courrir coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:12:42
PaceCar59 Posté le 01 février 2008 à 16:10:00 # Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 01 février 2008 à 15:54:56 Avertir un modérateur
Il faut que tu économise tu fasse DTM sur DTM.
~> C'est clair, la CLK va encore bouffer de la route. Pareil l'Astra et la ABT.
La clk quel est maniable j'ai fait 3500 kilometres avec.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 16:13:27
mechant coupain
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:13:36
Jojo tu reves.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:13:40
Aigle ~> J'ai déjà dépassé les 3.500 bornes avec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 16:14:27
nico mechant aussi
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:16:15
jojo.
Silver déja.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:16:16
Jojo ~> Je sais. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:17:55
Le pile.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:20:07
Silver tu sais quel voiture prendre pour le nuburgring?