En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
brebisdouce
Niveau 9
02 février 2008 à 11:43:32
coucou, la pata tate, moi je suis coincée au lit !
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:44:47
Brebis ~> Tu pourrais rien qu'une fois faire une phrase sans couper les mots. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
02 février 2008 à 11:46:06
oui bien sur ! cava ?
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:46:41
Ça va et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 11:49:23
silver.
brebisdouce
Niveau 9
02 février 2008 à 11:49:46
tout marche chez moi, alors forcément que ca va ! enfin du moins, je pense que tout marche !
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:50:43
Brebis ~> Je parlais pas de l'autre sens. Coquine va.
Aigle ~> Salut mon ami. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
brebisdouce
Niveau 9
02 février 2008 à 11:52:15
erff
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:52:47
Brebis ~> Tout de suite hein. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 11:53:23
Tu vas bien.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:54:28
Aigle ~> Oui et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 11:55:08
En pleine forme.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 11:58:18
J'adore mon pseudo et j'aime mon avatar. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 11:59:16
Et t'a encore carburé.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:00:29
Ouais. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:00:55
Je suis resté jusqu'à 00h15 hier soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé02 février 2008 à 12:01:23
Encore silver.
Pseudo supprimé02 février 2008 à 12:03:03
Moi ce soir je reste tard au moins 1h.
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:03:24
Et oui encore. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
02 février 2008 à 12:04:17
Moi je sais pas. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com