Crazy ~> re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:22:03
silver.
crazy
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:22:09
Crazy ~> Comment tu vas bien ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:22:46
Aigle ~> Ðe rien mon ami. En fait c'est le double droite avant la ligne du T1. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com