En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:22:52
Aigle ~> Ouais déjà. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:23:29
Ignorer aigleblanc2 Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 01 février 2008 à 16:20:07 Avertir un modérateur
Silver tu sais quel voiture prendre pour le nuburgring?
~> Nan toujours pas. Ouais GG pour le pile pas fais exprès. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:25:17
Arf.
cool le pile.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:27:22
Toute façon y a bien une voiture que je prendrais au pif et après basta. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:27:45
Snoopy devait pas revenir.
Jojo est reparti jouer à la bobox.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:28:45
La course est trop facile de toutes façons plus facile que le mans.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:30:51
Je veux bien te croire. Pour le Mans je me garde ma PlayStation Pescarolo C60/Judd Race Car. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Ça fait beaucoup de kilomètres en 24 heures. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:34:24
Ma playstation pescarolo à 13.775 kilometres.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:35:34
C'est enorme même.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:35:40
GG mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:36:20
Aigle ~> Je pense que je vais me taper les 24 heures du Mans tout seul. Tant pis. Je ferais des pauses pour manger, sortir mon chien et c'est tout. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:36:32
J'ai du augmenter la rigidité.
spooding
Niveau 10
01 février 2008 à 16:36:36
des calculs
Pseudo supprimé01 février 2008 à 16:37:30
Ok silver.
spooding çà va?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 16:39:40
Aigle ~> Rigidité de ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com