En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:24:20
C'est donc la ou il faut être rapide parce que la mission 26 j'étais à une seconde du premier hier.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:24:32
Moi je tente le 3K avant ce soir. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:25:39
C'est faisable silver.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:26:44
me voila pour pointillé
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:27:55
deja pas loin des 3k tu carbure coupain
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:27:59
Jojo
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:28:44
Il parlait de silver sur un topic les memes pseudos.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:28:45
Aigle ~> Au bout de 2 tours j'ai rattrapé le premier.^^ Et je coupais ici où c'est entouré en rouge.^^ http://www.enregistrersous.com/images2/94333560720080201152835.png __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:29:15
Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 01 février 2008 à 15:28:44 Avertir un modérateur
Il parlait de silver sur un topic les memes pseudos.
~> Donne le lien stp. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 15:29:16
silver je suis droguer au pointillement ::rire2:
la semaine prochain janonce un objectif faire monter le bara 18K
En fait t'a une honda takata est tu as qu'un tour.
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 15:31:25
Salut.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:31:53
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 01 février 2008 à 15:27:55 Avertir un modérateur
deja pas loin des 3k tu carbure coupain
~> Ouais je carbure. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:32:16
http://fr.youtube.com/watch?v=-8i-PyL5ZJI
Cette mission.
snoopy la forme?
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 15:33:36
Superbe forme et toi Nico ?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:33:59
Ignorer aigleblanc2 Aigleblanc2 Voir le profil de Aigleblanc2
Posté le 01 février 2008 à 15:30:39 Avertir un modérateur
En fait t'a une honda takata est tu as qu'un tour.
~> Je croyais que tu me parlais d'une autre sous 3 tours. Ouais c'est très faisable. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 15:35:21
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 01 février 2008 à 15:29:16 Avertir un modérateur
silver je suis droguer au pointillement ::rire2:
~> Comment ça ?
snoopynounette ~> re. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 15:35:35
La forme snoopy.
Encore 1 seconde et je l'a double la honda des annes 80.