En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:33:09
Aigle ~> Je me suis couché il était 02h30, j'ai matté Braquage à l'italienne en dvd. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:33:12
moi la forme coupain y avait longtemps javais pas aussi bien dormir fodrais je nolife moin
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:33:12
En forme silver.
guga_15
Niveau 10
01 février 2008 à 11:33:39
non jojo, j'y arriverais pas direct à 48h. je vais commencer plus petit
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:33:43
moi je vien de chopé "je suis une legende"
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:33:47
Jojo PEMT.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:34:30
guga tu veux combien pour commencé
nico le PEMT
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 11:34:57
silver d'accord je plaisanté
aiglounet merci j'ai rien a faire ici alors
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:35:12
Guga as tu déja tenté le 18H?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:35:29
Jojo ~> Si tu no-lifes moins, je te verrais plus. Et ton taffe alors ? Tu commences quand ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:36:08
Dante ~> Woké ! __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:36:09
Dante je plaisantais.
guga_15
Niveau 10
01 février 2008 à 11:36:13
18h c'est dèjà plus dans mes cordes Mais vous parlez 18h de jeu ou sur le forum?
Je suis une légende est très moyen sinon
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:36:39
silver je devait commence lundi mais ce mort je doit etre opérais et j'ai 2moin d'arret alors je suis pas pret de taffé
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:37:11
Sur le forum evidemment.
Je fait rarement 18h de jeu.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:37:18
guga c'est 18heure de présence sur les forum de JV
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:37:55
Jojo ~> Ha ouais chaud. Opérer de quoi coupain ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:38:09
Guga ~> Salut mec. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com