En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:27:13
dante toujour la
guga_15
Niveau 10
01 février 2008 à 11:27:30
48h ? je te suis!
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:27:42
mince nico
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:27:45
Quand j'aurais mon ordi je tente le 24H.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:28:10
guga serieux motive pour 48heure de JV non stop
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:28:20
Ça va beau à voir tiens. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:28:50
Jojo ~> hier soir je suis resté jusqu' à 00h15 sur JV. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 11:28:56
silver
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:29:03
mon coupain la forme
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:29:04
Et j'ai presque réussi la 26 j'étais à 1 secondes du premier.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:29:49
silver la forme?
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:30:03
nico tu va y arriver
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 11:30:04
silver tu serais encore resté une heure je t'aurais decerné le titre de no -life a plien temp
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:30:45
silver a 00H15 je dormer pour une fois
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:31:00
9500.
jojo.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 11:31:33
aiglounet tu m'ignore
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:31:39
Ignorer dante_62 Dante_62 Voir le profil de Dante_62
Posté le 01 février 2008 à 11:30:04 Avertir un modérateur
silver tu serais encore resté une heure je t'aurais decerné le titre de no -life a plien temp
~> Je suis pas Max. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:31:57
Aigle ~> Salut, crevé et toi ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:32:24
Et moi je me couchais à 0h15.
Non dante je t'ignore pas je te marche dessus.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:32:32
jojo150 Voir le profil de jojo150
Posté le 01 février 2008 à 11:30:45 Avertir un modérateur
silver a 00H15 je dormer pour une fois
~> Pour une fois que tu dormais. ^^ Crevé et toi mon coupain ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com