aiglounet mon ex a eu sa rotule deplacé sur le coté est sa lui fesais bizarre c'est pour sa que j'ai dis sa
Aigleblanc2 Posté le 01 février 2008 à 11:56:14 çà va dante.
si tu considére d'avoir environ 60 cocatrice sur mon avant bras gauche ca va
ouais 