c'est ou que je peux me plaindre pour les stat car on m'a enlevé 20.000 post
Marthyweed ~> Va sur le réclam. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
mdrr j'irai bien mais on va encore m'envoyer peter
Les Stats sont arrivées.
je sais et apparement on m'a encore puni
ici.
salut les tristes
guga.
fan de gogeta à ce que je vois?
Non de végeta.
moi c'est plutôt son fiston, j'aime bien son épée
Tu parles de trunk.
tu l'as dis bouffi!mais bon, on les aime tous (sauf dragon ball gt )
J'ai pas vu les gt.
Ne les regarde surtout pas!Y'a quasiment plus de combats, Goku est arrogant...A éviter crois moi!
Ah bon.
salut içi
jojo la forme?
J'ai enfin réussi la mission 11.