En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
snoopygirl
Niveau 9
01 février 2008 à 13:02:54
12.300.
snoopygirl
Niveau 9
01 février 2008 à 13:03:25
Salut Crazy. =]
Ça va super et toi ?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 13:04:05
Snoopy ~> Ouais bof ça va. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:04:23
silver oui je devrais sorti mais bon si c 'est pour aller jouer a la play gt4 on peut jouer a deux
--crazymarty--
Niveau 10
01 février 2008 à 13:07:12
snoopy trés bien, si on exclu le fait que je vienne de me taper deux nuit de stage à l'hopital et que j'y vretourne demain pour bosser (et gagner un peu d'argent)
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 13:07:50
Dante ~> Ouais on peut jouer à deux dans le mode Arcade. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:09:15
silver tu crois que sa serais bien si je l'achete et que je joue avec mon pote en mode carriére chacun son tour
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 13:10:21
Dante ~> Tu sais c'est long comme jeu. Il faut rouler énormément. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:12:27
ouais mais si on fais par exemple dix tour chacun ou je sais pas
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 13:13:12
Dante ~> C'est comme tu le sens. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:15:13
silver ouias c'est vrai
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:16:59
c'est mort l'heure du midi
sinon on étais sur gta san andreas derniérement je fais les mission qu'il arrive pas
Snoopy-girl
Niveau 12
01 février 2008 à 13:19:12
Crazy ~~> Et bien, repose toi.
--crazymarty--
Niveau 10
01 février 2008 à 13:30:24
merci
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:38:02
oula c'est mort
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 13:41:59
ouais vraimment mort
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 13:47:30
tres je passerais plus
brebisdouce
Niveau 9
01 février 2008 à 13:47:31
Coucou, c'est trop cool, je suis en vacances ! mais c'est triste de rester seul, surtout si j'ai tout le temps pour faire les magasins du coup !