En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 12:03:41
Il pleut non stop, quel temps de merde. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:05:05
Dante comme çà.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:05:56
C'est pas loin de pleuvoir chez moi.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:06:10
aiglounet d'accord il est parti jojo :doute
silver moi pour une fois il pleut pas
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:06:50
Je sais pas dante.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 12:07:15
Dante ~> T'en a de la chance. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:08:45
silver si tu veux je t'invite
aiglounet toujours pas trouvé de site avec les db gt
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:09:23
Non dante.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:10:13
aiglounet comme dirais max arrete de hume
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:10:56
dante tu n'est pas max.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:13:12
Dante tu rejoue à t3?
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:16:05
aiglounet je suis pas max sinon j'aurais mis deux smiley a la fin de ma phrase
je touche plus a la play je vais trop mal en ce moment
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:16:47
Il faudrait t'y remettre.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:17:30
j'y arrive pas je pense trop quand je joue
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:18:34
Arf dante.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:19:44
ouais aiglounet comme tu dis arf c'est pour sa que on me vois plus trop ici non plus
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:20:32
C'est logique mais bon.
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 12:21:58
ouais pourtant j'aime bien venir ici est joué a la play mais j'arrive plus trop
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 12:22:06
Ça y est article modifié. Vous pouvez aller voir. http://gran-turismo59.skyrock.com/article_1210236956.html __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 12:22:32
Dante tu regardes des épisodes de dbz t'est toujours à cell?