En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
guga_15
Niveau 10
01 février 2008 à 11:38:53
ah ouais, mais vu que l'ordi ou j'ai internet est dans la chambre de mon frère, ça va être dur! Mais quand j'aurais ma borne Wifi, j'essaierai avec plaisir!
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:39:26
guga cest quand tu veux
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:40:04
Le genou.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:40:41
nico reducation et tou apres
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:40:45
J'ai mon genou qui me fait mal.
guga_15
Niveau 10
01 février 2008 à 11:41:00
salut pace car
jojo : mais y'a des moments où tu te fais chier parce que ya personne non?
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:41:24
Jojo ~> Chaud. Tu vas morfler coupain. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:41:47
En plus le genou qui s'est déboité en decembre 2006.
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:42:35
La réeducation çà va être plus ou moins long.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:42:53
Aigle & Jojo ~> L'année dernière, j'ai été opéré de la cage thoracique il m'a fallu plus de trois mois de convalescence pour me remettre moralement et physique de mon opération et là il me reste 15 jours de convalescence même si je sors beaucoup. En fait moi ma convalescence se fait sur un an vu ce que j'ai eu. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:43:39
nico jai chaud je pense pas cetait si important pour moi je comprend mieux pour jai tro mal
guga sa va quand je fait sa je suis pas seule toujour y a des nolifer içi
silver grave je vait morfler
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:44:02
Je me rappelle t'en avait parler sur le topic les bosseurs.
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:44:49
la reduc me fait pas peur je ce pas combien sa va dure
silver arf je savais pas sa moi
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:45:20
Jojo c'est pas pareil pour toi.
J'ai mis 3 mois avant de remarcher.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:45:43
Aigle ~> Ouais il m'en a fallu du courage pour supporter surtout. Mon chirurgien venait me changer le pansement tous les 2 jours et quand il décollait le pansement j'avais la peau qui tirait aussi. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Dante_62
Niveau 10
01 février 2008 à 11:46:02
je suis encore la mais jme sens rejetté
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:46:43
Dante mais non.
PaceCar59
Niveau 10
01 février 2008 à 11:47:20
Aigle ~> J'm'en rappelle tu douillais à mort tu en parlais tout le temps.
Jojo ~> J'ai été opéré suite à un entonnoir que j'avais sur le torse, le creux s'est formé dès l'adolescence si tu veux et plus je grandissais et plus il s'agrandissait aussi le creux. Donc du coup j'ai du arrêtté mes cours pour me faire opérer et depuis je porte une prothèse qui vaut assez cher quand même , mais maintenant j'ai un torse normal. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
01 février 2008 à 11:48:46
silver ok chaud tout sa quand meme
nico je pense 2moin jespere du moin
Pseudo supprimé01 février 2008 à 11:48:47
Attends une luxation du genou tu déguste crois moi.